Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rire aux larmes 2
Archives
20 avril 2009

De l'importance de la moitié du lapin-bélier

Je voulais faire un mail à V. et y joindre une image. J'avais donc commencé à parcourir son blog afin de trouver une photo de lapin-bélier, et puis je suis tombée sur une entrée basique (datant d'il y a longtemps) où elle parlait de son ex en disant "ma moitié". Sans tristesse et sans amertume, j'ai réalisé que je n'avais jamais été "sa" moitié, au sens propre du terme. J'ai aussi réalisé que m'obstiner -consciemment ou pas- à devenir sa moitié ne menait à rien.
Il n'y aura pas de mail...

Aucun rapport, mais j'ai fait des tas de bêtises avec mon corps ces derniers temps (du genre: aller à la piscine avec 40°c de fièvre [c'est mal, je sais] ), du coup aujourd'hui non seulement je suis fiévreuse mais j'ai des courbatures, je tousse, mon nez coule etc...
Malade pour les vacances !

Publicité
Commentaires
Du rire aux larmes 2
Publicité
Du rire aux larmes 2
Derniers commentaires
Publicité