Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rire aux larmes 2
Archives
11 mai 2009

Ma vie est follement trépidante

Samedi soir, dans le parc d'un chateau

La petite : "Tu penses à quelqu'un d'autre quand tu couches avec la Princesse?"
Moi : "Non"
La petite : Bon, si ça se trouve, elle,elle pense à son ex quand vous couchez ensemble"
M. : "Mmmm, ça ne m'étonnerait pas"
Moi : Ah ah ah..."Oui, si ça se trouve..."



Cet après-midi, dans un couloir bondé


Prof de théâtre : Melle Philo, tu pourras faire l'ouverture jeudi : distribuer les programmes, placer les gens...?
Moi : Non...
Prof de théâtre : ???
Moi : Si je suis d'ouverture, je vais chercher la Princesse et éventuellement mes parents. Il n'y aura personne. Et je n'ai pas envie de pleurer juste avant de monter sur scène. Je suis désolée.
Prof de théâtre : Tu feras l'ouverture, c'est comme ça et pas autrement.
Moi : ...

Ce soir, sur un forum

Lola : tu espères encore quelque chose avec ton ex?
Moi : Non
Lola : Pourtant tu restes attachée à elle...
Moi : Oui, je suis idiote

Ce soir, dans mon lit

Elle est restée amoureuse de son ex. M'obstiner ne sert à rien. Si je prenais de la distance, j'irais mieux.
Je coupe mon portable, je bloque sur msn, et je prie pour ne pas flancher, une fois encore


Publicité
Commentaires
Du rire aux larmes 2
Publicité
Du rire aux larmes 2
Derniers commentaires
Publicité