Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rire aux larmes 2
Archives
29 mai 2009

Mère à vendre. Qui n'en veut?

Moi, gentille : "Maman, tu as invité couple n°1 et couple n°2 le 20, mais euh c'est la semaine où je passe le bac...J'aurais aimé un peu de calme."

Ma mère, en hurlant : " On ne fait jamais rien, on n'invite jamais personne, pour UNE fois ! "

Moi : "Tu ne peux pas décaler? Ils t'ont dit qu'ils étaient libres tous les samedis du mois..."

Ma mère : " Le 6, je ne peux pas ! Le 13, ta tante vient, le 27, ton frère passe son brevet le surlendemain, et le mois de juillet c'est trop loin !"

Moi : "Je passe le Bac UNE fois dans ma vie ! Le week end d'avant, je voudrais pouvoir me reposer/réviser !!!!"

Ma mère, hurlant de plus en plus : " On ne révise pas à la dernière minute ! Je m'en fous de ton Bac "

Moi : "Et pourquoi le 6, tu ne peux pas ???"

Ma mère : "C'est la kermesse de ta soeur toute la journée !"

Moi : "Ok. J'irai réviser ailleurs."

Ma mère : "Ouais. C'est ça !"

Moralité : Mon Bac passe après le brevet des collèges et une kermesse... Youpi. Je stressais déjà. Maintenant, je suis morte de peur. Sachant que ma mère gueule, hurle, tape dans les murs TOUS les week-end, que même la semaine de l'examen je n'aurai pas droit à un peu de calme...Quelle est la probalité d'avoir mon Bac?

Maintenant,je cherche quelqu'un pour m'héberger le 18 au soir, 19, 20,21 juin..

Publicité
Commentaires
L
Ta mère a un comportement inqualifiable vis-à-vis de toi ... Et c'est normal que ça te mette mal .. <br /> <br /> Mais pour ce qui est de ton bac, dis-toi que si toi tu ne l'as pas, personne ne l'aura ! <br /> La seule question que je me pose pour les relations entre toi et cet examen, c'est si tu l'auras avec mention bien, très bien ou les félicitations du jury... Et j'ai déjà ma p'tite idée sur la question. <br /> <br /> En tout cas courage, je sais que c'est stressant ... gros bisous !
L
Bon ta mère elle abuse qu'on se le dise et je suppose qu'elle te fait payer tes révélations quant à ta vie amoureuse, ce qui n'est pas juste du tout et complètement ahurissant!!!.. mais de là à te dire que tu vas rater ton bac il y a au moins trois univers !!! Ma belle je sais pas ce qu'il faut te dire ou faire mais tu es très intelligente alors je pense que même si tu ne révisais pas au max tu l'aurais haut la main ton bac crois moi !! après je ne te dis pas de prendre ça par dessus la jambe mais ne te rajoute pas de stress inutilement... et dis merde à ta mère !!;)
P
Viens chez moi :)<br /> On y est bien, y'a assez de place pour que les rêves ne se cognent pas contre les murs, une jolie terrasse avec une table et des chaises vert pétant pour réviser au soleil, la fraicheur du soir au bas, & la lumière en haut.<br /> <br /> Tu es la bienvenue :)
P
Je t'aurais bien invité mais il me semble qu'on habite assez loin l'un de l'autre :)<br /> <br /> Bon, à part ça, je vais dire que je suis désolé pour toi. Banal? Peut-être. Mais tous les poncifs ne sont pas forcément si débiles.<br /> <br /> On t'aime Mlle Philo.
Du rire aux larmes 2
Publicité
Du rire aux larmes 2
Derniers commentaires
Publicité