Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rire aux larmes 2
Archives
27 mai 2009

Whatever the weather...

Je suis seule. Officiellement et officieusement. C'est la première fois depuis des mois que les deux situations correspondent.

Je suis seule, c'est-à-dire sans la Princesse. J'ai la certitude que cette solitude là durera toujours.
Bien sûr, je sais que je rencontrerai une autre princesse (en minuscules) , que je la trouverai jolie, drôle, intelligente, douce. Bien sûr, j'apprendrai d'autres goûts, je caresserai une autre peau qui aura une autre odeur. Bien sûr, je me sentirai vivante et désirable dans son regard. Bien sûr, je ferai l'amour, encore. Bien sûr, j'aimerai encore.
Mais cette solitude là, l'absence de la Princesse, durera toujours. Je suis persuadée qu'on cumule les absences et les solitudes.

Je suis seule et c'est à la fois bon et triste.

Je suis seule et ne sais pas toujours quoi faire cette solitude.

Je suis seule et la relation charnelle me manque beaucoup.

Je suis seule et j'ai envie de sa bouche.

Je suis seule et la tendresse manque à mon corps.

Je suis seule mais ne veux pas être deux, tout de suite.

J'apprends à être seule.

   ***

EDIT de 20h44 : Malgré une crise de panique hier soir, j'ai passé mon oral de latin aujourd'hui. La Princesse m'a rassurée...Elle a bullé. Je "viens" d'apprendre officieusement ma note : 20. Les bulles ont fonctionné !

Publicité
Commentaires
Du rire aux larmes 2
Publicité
Du rire aux larmes 2
Derniers commentaires
Publicité