Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rire aux larmes 2
Archives
29 avril 2009

Msn du soir...espoir

Petite fée : Je pense que pour l'ex princesse tu es une connaissance maintenant
Moi : ah?
Petite fée : Elle est courtoise sans plus, juste polie
Moi : C'est vrai...
Petite fée : Je suis navrée
Moi : Tu n'y es pour rien. Tu penses qu'elle ne m'aime plus ?
Petite fée : Oui
Moi : Petite fée, je vais aller dormir, ok?
Petite fée : Non
Moi : ?
Petite fée : Tu ne vas pas dormir, tu vas pleurer ou bosser
Moi : ...
Petite fée : Reste avec moi



Les noms ont été modifiés, les fautes de frappes corrigées, la ponctuation ajustée, mais sinon tout est là...
Je souris

Publicité
Commentaires
Du rire aux larmes 2
Publicité
Du rire aux larmes 2
Derniers commentaires
Publicité