Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rire aux larmes 2
Catégories
Archives
8 avril 2009

Amours mortes. 2

Elle a eu beau me dire que "non, elle ne viendra pas parce que blablablabla" (je n'ai retenu aucune raison, honte à moi...), demain, entre 14h45 et 14h47 j'attendrai fébrilement sur le parvis du lycée avec un dernier -minuscule- espoir.
A 14h47, V n'étant pas là, en jeune fille bien sage, je verserai deux ou trois larmes et puis j'irai travailler ma chorégraphie pour le bac. A 14h50, j'aurai le coeur brisé mais serai capable de dire - sans pleurer- à une de mes partenaire de danse: "Alors, tu fais un tour, deux pas chassés, tu descends, tu fais une rotation et tu t'allonges délicatement" (ça paraît top, non?)

C'est étrange, je sens que demain va être une journée pourrie.

Publicité
Commentaires
Du rire aux larmes 2
Publicité
Du rire aux larmes 2
Derniers commentaires
Publicité