Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du rire aux larmes 2
Archives
6 avril 2009

Dans les oreilles et devant les yeux

Je viens de découvrir la saison 2009-2010 des opéras de Paris et je suis ravie ! La programmation 2008-2009  m'avait un peu déçue -d'ailleurs je ne suis pas allée voir un seul ballet ou opéra- mais l'année prochaine est parfaite, à mon sens !
Le seul souci est que je serai -normalement- en prépa et donc pas forcément disponible pour aller admirer toutes ces merveilles. Par conséquent, j'ai d'ores et déjà éliminé les spectacles programmés hors périodes de vacances scolaires, ce qui, forcément, réduit les possibilités.
Je pense donc que j'irai "juste" voir Casse-noisette (on ne rit pas ! C'est mon ballet préféré...) en décembre, sans doute un opéra (j'hésite entre Salomé, La dame du lac et Les contes d'Hoffmann).
Si je m'écoutais, je réserverais -aussi- pour La Bayadère, La petite danseuse de Degas et surtout Giselle !
Mais je serai sûrement raisonnable...

Saison parfaite, non?

Publicité
Commentaires
M
Hum...parce qu'Henri IV est froid, ne m'inspirait pas et surtout j'ai eu un coup de foudre pour Fénelon et LLG !
L
Mais non, rien n'est trop ambitieux ! Une autre petite question : si Louis le Grand, pourquoi pas Henri IV ?
M
@ Laura : Donc je demande Louis le Grand, Fénelon, Condorcet, Lakanal (ok, ce n'est pas à Paris même mais bon...), Victor Duruy et Michelet (à Vanves...donc là aussi pas à Paris).<br /> <br /> Oui, ma liste est très (trop) ambitieuse et je regrette. Alea jacta est..
L
J'ai le droit de demander quelles prépas parisiennes tu vises ?<br /> <br /> Merci d'avoir mis mon blog dans tes liens, ça me fait de la pub !
P
Hmmm ça fait envie... vous les parisiens vous avez de la chance niveau culture !<br /> <br /> Bises
Du rire aux larmes 2
Publicité
Du rire aux larmes 2
Derniers commentaires
Publicité